Vend (pas cher) 1000 l d'huile de friture usagée non filtrée

Ici se retrouvent la description des annonceurs sur oliomobile. La section a pour but de présenter les annonceurs et aussi leur site voir leur produits.
Toute annonce est permanente et engage donc son auteur. Si vous avez des questions : contactez un modérateur

Modérateurs : Les modérateurs, modération annonceur

Répondre
Mohue
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : jeu. août 18, 2011 1:45 pm

Vend (pas cher) 1000 l d'huile de friture usagée non filtrée

Message par Mohue »

Hello amis ruileux,

J'habite Marseille 13ème, limite Plan de Cuques. Je dispose de 1 000 litres d'huile végétale tournesol usagée provenant d'un restaurant asiatique. Voila pour la traçabilité. ;-)

Tout est conditionné en bidons plastiques de 5 l. Oui, je sais, c'est pas écolo mais ce sont les bidons dans laquelle était achetée l'huile neuve, donc on va dire qu'ils auront au moins servi deux fois dans leur vie. Et de toute façon, ils ont été fabriqués donc ils ont déjà pollué lors de leur fabrication. Donc autant les (ré)utiliser.

L'huile sera à filtrer par vous-même avant de la mettre dans votre chaudière, voiture ou tout autre utilisation que j'ignore et que je veux pas connaître. ;-)

Possibilité de vente de tout le stock d'un coup (prévoir plusieurs aller/retour) ou bien par bidons de 5 litres au prix de 0,50 €/5 l. Ça fait du 0,10 €/l.

Messages privés de préférence pour me contacter.
Mohue
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : jeu. août 18, 2011 1:45 pm

Cède 500 l d'huile de friture usagée non filtrée

Message par Mohue »

Bonsoir,

Je remets 500 l d'huile végétale usagée en vente à ceux qui sont intéressés. 50 € pour les 500 l, soit 0,1 €/l. Vous pouvez en prendre moins si vous le souhaitez mais je privilégie ceux qui me prennent tout d'un coup.

Toujours conditionné en bidons plastiques de 5 l et toujours sur Marseille 13ème, limite Plan de Cuques.

A bientôt,
tomcruise
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. mai 17, 2022 4:34 am

Re: Vend (pas cher) 1000 l d'huile de friture usagée non filtrée

Message par tomcruise »

J'ai besoin d'environ 1.500 L. Avez-vous?io games
Mohue
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : jeu. août 18, 2011 1:45 pm

Re: Vend (pas cher) 1000 l d'huile de friture usagée non filtrée

Message par Mohue »

Bonsoir,

Non, actuellement, je n'ai qu'une centaine de litres. J'ai vendu tout mon stock il n'y a pas longtemps. Désolé.

Cordialement,
Les dun
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. juin 16, 2023 4:52 pm

Re: Vend (pas cher) 1000 l d'huile de friture usagée non filtrée

Message par Les dun »

Bonjour,
Je voulais voir avec vous si c'était possible de réserver les prochain 1000l que vous avez si vous en avez d'autre biensur nous somme prêt à vous les prendre à 30c si ça peux permettre de le réserver.
Merci d'avance.
Alex.R
Intéressé
Intéressé
Messages : 198
Enregistré le : lun. mai 06, 2013 8:04 pm

Re: Vend (pas cher) 1000 l d'huile de friture usagée non filtrée

Message par Alex.R »

Bonjour,

Déjà que l'huile est rare mais je trouve limite d'arriver sur Oliomobile et au premier message de surenchérir pour racheter de l'huile à filtrer.

Si les huileux commencent à se tirer dans les pattes, c'est la fin !
Mohue
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : jeu. août 18, 2011 1:45 pm

Re: Vend (pas cher) 1000 l d'huile de friture usagée non filtrée

Message par Mohue »

Bonjour,

En ce moment, je n'en récupère plus. Je refais signe dès que j'en ai à nouveau.
simba_za
Intéressé
Intéressé
Messages : 168
Enregistré le : mar. mars 01, 2022 1:24 pm
Localisation : lyonnais

Re: Vend (pas cher) 1000 l d'huile de friture usagée non filtrée

Message par simba_za »

pour 30 cts du litre, suffit de demander à véolia, quadra, total ...
VW iltis 1980, BMW 530I V8 1993, BMW 525D 2003, HDJ80 1990, Toyota Starlet 1991, Toyota Corolla 1985, Chevrolet Fleetline Deluxe 1951, Land rover 109 S2A... et j'en passe. Baigne dans l'huile, le GPL, le GNV et l'ethanol.
Répondre

Retourner vers « Annonces commerciales libres »