catalogue des pompes FACET
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catalogue des pompes FACET
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Ok Ok, pas la 503, plus grosse non ?
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Pourtant les pressions internes des PI sont de l'ordre du bar, et les Facets doivent travailler en pression, donc en amont des organes responsables des pertes de charge, filtre, échangeur, EV... donc en entrée de pompe, on ne devrait pas avoir 0,5 bar...
Oubliez aussi les Facets cylindriques, qui ne travaillent qu'au maintien de pression comme un clapet, elles n'ont aucun débit...
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et en plus elles grillent les saletées... (encore une sur le M135... )Ols a écrit :Oubliez aussi les Facets cylindriques, qui ne travaillent qu'au maintien de pression comme un clapet, elles n'ont aucun débit...
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Les pompes Lucas
Les principales causes de casse de pompe Lucas sont
- faiblesse de l'arbre principal au niveau de sa réduction de diamètre
- casse de la partie destinée au prégavage constituer de deux palles en bakélite
cela n'a donc pas à voir avec la pression d'entrée mais soit à l'effort demander au prégavage du fait de la trop grande viscosité du carburant
Effort trop important pour présuriser du liquide trop épais dans un injecteur
Essayer de tartiner du beurre avec une cuillère en plastique.
- faiblesse de l'arbre principal au niveau de sa réduction de diamètre
- casse de la partie destinée au prégavage constituer de deux palles en bakélite
cela n'a donc pas à voir avec la pression d'entrée mais soit à l'effort demander au prégavage du fait de la trop grande viscosité du carburant
Effort trop important pour présuriser du liquide trop épais dans un injecteur
Essayer de tartiner du beurre avec une cuillère en plastique.
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Je ne comprend plus rien et franchement, je commence à desespérer je vais finir par retourner au GO
Je ne sais pas comment vous faites pour vos montages, il faut dire que je commandes par le net hors France je ne suis pas chaud non plus.
Des que je trouve une pièce on me pose la question , quel modeèle il faudrait, quel débit , quel ..... et hop retour départ : J'EN SAIS RIEN.
J'ai enfin trouvé un magasin sur Amiens pour acheter une pompe de gavage et le mec me dit que c'est dangeureux si elle tourne tout le temps ou alors il faut faire une purge .....
Electrovanne 3 voies c'est pareil, personne n'en a.
Réservoir : Désolé M. on n'a pas ca.
Bref j'en ai marre, le téléthon approche et je snes que je suis mal barré pour faire la démo à l'huile
Ceci dit : ne faites pas attention c'est juste un coup de déprime passager; n'empèche que j'en ai marre d'acheter des trucs qui ne fonctionne pas ou que je ne peux pas adapter sur mon véhicule.
Je ne sais pas comment vous faites pour vos montages, il faut dire que je commandes par le net hors France je ne suis pas chaud non plus.
Des que je trouve une pièce on me pose la question , quel modeèle il faudrait, quel débit , quel ..... et hop retour départ : J'EN SAIS RIEN.
J'ai enfin trouvé un magasin sur Amiens pour acheter une pompe de gavage et le mec me dit que c'est dangeureux si elle tourne tout le temps ou alors il faut faire une purge .....
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Réservoir : Désolé M. on n'a pas ca.
Bref j'en ai marre, le téléthon approche et je snes que je suis mal barré pour faire la démo à l'huile
Ceci dit : ne faites pas attention c'est juste un coup de déprime passager; n'empèche que j'en ai marre d'acheter des trucs qui ne fonctionne pas ou que je ne peux pas adapter sur mon véhicule.
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Rouler au pétrole
Tu as raison, il est plus simple de rouler avec des carburants de chez nos chers pétroliers.
Passer d'un hydrocarbure à de l'huile à salade, au début c'est pas si simple, mais à un moment, il faut savoir ce qu'on veut.
Pour que les constructeurs nous emmènent des véhicules prévu à l'origine pour passer des HVB, il a fallu des imbéciles, des fous qui décident de faire autrement.
Faire homologuer l'HVB par nos politicients n'est pas simple non plus. Mais puis-ce que la démocratie ne marche plus, on est en train de faire autrement
De tout temps les choses se sont passées ainsi.
Alors tu fait parti de ceux qui bougent ou pas, comme tu veux.
Passer d'un hydrocarbure à de l'huile à salade, au début c'est pas si simple, mais à un moment, il faut savoir ce qu'on veut.
Pour que les constructeurs nous emmènent des véhicules prévu à l'origine pour passer des HVB, il a fallu des imbéciles, des fous qui décident de faire autrement.
Faire homologuer l'HVB par nos politicients n'est pas simple non plus. Mais puis-ce que la démocratie ne marche plus, on est en train de faire autrement
De tout temps les choses se sont passées ainsi.
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Je crois que tu n'as pas bien lu ma signature GL
Je ne suis pas un huileux qui se contente de mettre quelques litres de HVB dans son reservoir, je vais un peu plus loin et prend quelques risques en plus.
J'ai juste eu un petit coup de mou et de déception face a des copains mécanos qui depuis pret d'1 mois me mennent en bateau pour des pîèces en commande qui finalement n'arriveront jamais
Avec l'asso nous organisons tout de même une démonstration huileuse en participant au Télethon, ce qui est déjà pas mal, non ?
http://www.roulemafrtenord.new.fr en espèrant que ca donne des idées
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jnf80, il y a une erreur dans ton lien, et le voici corrigé, c'est bien cela ?
http://www.roulemafritenord.new.fr/
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Heu .... oui, la c'est OK, je venais de faire mon plein alors j'ai du avoir le doigt qui a glissé chefgégé71 a écrit :jnf80, il y a une erreur dans ton lien, et le voici corrigé, c'est bien cela ?
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