QUESTION POUR LANCEMENT 100%

Discussions sur les kits et techniques mono-réservoirs

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
Nico76
Amateur
Amateur
Messages : 85
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 5:44 am

QUESTION POUR LANCEMENT 100%

Message par Nico76 »

J AURAI VOULU SAVOIR QUEL KLIXON CHOISIR POUR MONTER SUR MON STANADYNE MODIFIER ET AUSSI CE QUE VOUS PENSEZ D UNE BOUCLE APRES LE FILTRE GO CHAUFFANT POUR LIMITER LES PERTES THERMIQUES ET UNE MONTER PLUS RAPIDE EN TEMPERATURE.
wolf505
Passionné
Passionné
Messages : 1173
Enregistré le : mar. juin 13, 2006 3:32 pm
Localisation : proche compiegne oise

Message par wolf505 »

Salut

Comme cela a deja ete signalé, un stanadine seul est grnadement insuffisant pour chauffer l'huile a la temperature voulue, meme en boucle
quand les mouettes ont pied il est temps de virer
Nico76
Amateur
Amateur
Messages : 85
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 5:44 am

Message par Nico76 »

JE SUIS D ACCORD MAIS J AI UN RECHAUFFEUR DE FILTRE GO DONT J AI ENLEVER LE CALORSTAT
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

Merci d'écrire en minuscules. Sur internet, écrire en majuscules revient à crier...
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
Avatar du membre
bricofoy
Modérateur
Modérateur
Messages : 919
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:30 pm
Localisation : prades (66)
Contact :

Message par bricofoy »

un réchauffeur de filtre à GO, même non régulé ne te permettra jamais d'arriver à 70° !!
- Tu savais que si tu passais le CD de Windows à l'envers tu entends une chanson satanique ?
- Pourtant y'a pire !
- Ah bon ? Quoi ?
- A l'endroit ça l'installe !
Papé
Nouveau
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 6:21 pm
Localisation : var

Message par Papé »

bonsoir,

de façon très personelle, j'ai placé en sortie d'un stanadyne modifié un klixon régulé à 70 °C à rénclenchement manuel. il est vrai que depuis que je l'ai monté, soit 2 semaines, il ne s'est jamais déclenché, il fait juste office de protection.

cdt
Nico76
Amateur
Amateur
Messages : 85
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 5:44 am

Message par Nico76 »

et tu as quoi comme type de rechauffeur lDR
mon filtre chauffant chauffe au moins a 50° mais je n ai pas de thermometre pour verifier

le but de ma question ete d avoir des avis pour une boucle apres le rechauffeur LDR avec a l interieur de celle ci juste mon stanadyne modifier
pour avoir une montee en temperature rapide et evite la dispersion de chaleur du GO qui va dans le rechauffeur LDR froid
wolf505
Passionné
Passionné
Messages : 1173
Enregistré le : mar. juin 13, 2006 3:32 pm
Localisation : proche compiegne oise

Message par wolf505 »

Oui faut faire comme ca : le stanadyne dans la boucle juste avant la PI. Mais verras que tu passera rapidement au rechauffeur bobinée immergé fait maison.
Prévois du pouvoir couper complètement l'alime de ton rechauffeur si tu roule au GO pur.
quand les mouettes ont pied il est temps de virer
Nico76
Amateur
Amateur
Messages : 85
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 5:44 am

Message par Nico76 »

c prevu j ai un inter dans l abitacle pour couper le stanadyne
de plus apres 5 ou 6 Km mon ldr est chaud et mon cul de filtre chauffant et assez efficace pour que je me passe de rechauffeur electrique au moins en mi saison et en ete
Verrouillé

Retourner vers « Kits et technique mono-réservoir »