Premier essai premier problème

Exposés des retours d'expérience moteur

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
LouisBorie
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 5:00 pm

Premier essai premier problème

Message par LouisBorie »

Bonjour,

Je vous fait part de mon expérience: J5, moteur 2.5l, essai à 15% d'HVB. Au bout de 1000 km, gros à coups. Je change le filtre GO pensant que ça venait de là: très encombré le filtre mais rien n'y fait, toujours des à coups. En fait la durite venant du réservoir était quasi-bouchée, est-ce normal? Un nettoyage de cette durite est-il suffisant ou bien reste-il de la crasse dans le réservoir à votre avis?

Merci, Louis Borie (24).
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

difficile à dire, mais manifestement, tous tes problèmes viennet de ton réservoir encrassé !
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
jnf80
Passionné
Passionné
Messages : 2191
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 4:03 pm
Localisation : Somme

Message par jnf80 »

Il n'y a pas un moyent de vidanger ton réservoir ?
Sur ma vieille 309, il y avait sous le siège arrière un bouchon d'acces au réservoir qui permettait de faire une vidande en aspirant avec une pompe.
Si tu peux le faire, je pense que l'idéal serait de bien le vider, de le rincer ensuite avec de l'HVB.
Tu devrais pouvoir donner un bon coup de souflette à air ou mieux une grosse seringle à graisse (remplie d'HVB) en passant par la durite qui arrive au filtre :wink:

Bon, ca c'est un coup à en foutre partout bien sur :lol:
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
Verrouillé

Retourner vers « Retour d'expérience moteur »