quel voiture la mieux équipé pour passer à HVB ?
Modérateur : Les modérateurs
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salut minchahlach
une xm 2.1l turbo diesel avec moteur xud11ate p8b(pour equipement bosch et injecteurs tarer a 175bars) equipe d'origine d'un rechauffeur gas-oil sur culasse en plus tu rouleras dans un salon 4 etoiles pour pas chere
a+++
une xm 2.1l turbo diesel avec moteur xud11ate p8b(pour equipement bosch et injecteurs tarer a 175bars) equipe d'origine d'un rechauffeur gas-oil sur culasse en plus tu rouleras dans un salon 4 etoiles pour pas chere
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Modifié en dernier par titti le ven. févr. 17, 2006 8:32 pm, modifié 1 fois.
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mmmm pas données les XM avec cette motorisation ! ou alors en fin de vie ! (c'est ce que j'ai pu voir en consultant les annonces il y a quelques mois).
Je ne pense pas que ça corresponde au budget de minchahlach, m'enfin on peut toujours tomber sur la perle rare !
Je ne pense pas que ça corresponde au budget de minchahlach, m'enfin on peut toujours tomber sur la perle rare !
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
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salut et ça c'est quoi:
http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... hp?t=35974
http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... hp?t=36256
http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... hp?t=35619
pour memoire il y a des XM qui roulent encore avec plus de cinq cent mil KM
a+++
http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... hp?t=35974
http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... hp?t=36256
http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... hp?t=35619
pour memoire il y a des XM qui roulent encore avec plus de cinq cent mil KM
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salut pour sosoon
l'annonce :XM td12 1990 300Euros
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je me débarasse de ma XM td12 pour pièces, car je suis en Suisse et elle a 375000km. Elle est vraiment en parfait état de marche (rigueur suisse oblige). Je roule avec tous le jours. Le 4 pneus (Michelin Primacy) et les 7 sphères adaptables ont seulement 20000km. La voiture a passé avec succés le contrôle anti pollution Suisse il y a qq mois. La carrosserie a été repeinte il y a 5ans.
D'extérieur comme d'intérieur elle est impécable! La courroie de distribution est à faire, le moteur n'a jamais consommé d'huile, elle démarre au quart de tour...
La raison de cette séparation est que j'ai craqué pour une C5 break HDI 2.2 de 2004. Il fallait bien changer un jour.
A+,
Hib.
__________________
XMTD12 375000km jusqu'en fevrier 2006, puis C5 break HDI 2.2 65000km 2004 avec GPS couleur
je ne vois pas ou est le probleme pour la courroie de distri je viens de changer la mienne et je ne suis pas mecano le kit coute 78.40€ chez oscaro.com ou dans les 30€ rien que la courroie
lit bien les annonces 300000 km pour une xm turbo diesel c'est la fin du rodage et le debut de sa vie
a+++
l'annonce :XM td12 1990 300Euros
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Bonjour,
Je me débarasse de ma XM td12 pour pièces, car je suis en Suisse et elle a 375000km. Elle est vraiment en parfait état de marche (rigueur suisse oblige). Je roule avec tous le jours. Le 4 pneus (Michelin Primacy) et les 7 sphères adaptables ont seulement 20000km. La voiture a passé avec succés le contrôle anti pollution Suisse il y a qq mois. La carrosserie a été repeinte il y a 5ans.
D'extérieur comme d'intérieur elle est impécable! La courroie de distribution est à faire, le moteur n'a jamais consommé d'huile, elle démarre au quart de tour...
La raison de cette séparation est que j'ai craqué pour une C5 break HDI 2.2 de 2004. Il fallait bien changer un jour.
A+,
Hib.
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XMTD12 375000km jusqu'en fevrier 2006, puis C5 break HDI 2.2 65000km 2004 avec GPS couleur
je ne vois pas ou est le probleme pour la courroie de distri je viens de changer la mienne et je ne suis pas mecano le kit coute 78.40€ chez oscaro.com ou dans les 30€ rien que la courroie
lit bien les annonces 300000 km pour une xm turbo diesel c'est la fin du rodage et le debut de sa vie
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Salut
Mes parent on u une xm 2.1 turbo d 12 presque neuve il l'on vendu il y a 3 ans avec plus de 600000km au compteur moteur d'origine et elle roule toujours
Ils ont u quelque frais mes bon un moteur qui fait plus de 500000km c beau
je crois pas que les nouveaus moteur tdi hdi.... fasse autan de km
c une super voiture c un vrai vaisseau
Mes parent on u une xm 2.1 turbo d 12 presque neuve il l'on vendu il y a 3 ans avec plus de 600000km au compteur moteur d'origine et elle roule toujours
Ils ont u quelque frais mes bon un moteur qui fait plus de 500000km c beau
je crois pas que les nouveaus moteur tdi hdi.... fasse autan de km
c une super voiture c un vrai vaisseau
Safrane 50% (Pi Bosch)
ZX Turbo D 50% (Pi Bosch)
4X4 Niva 100% gazole (Pi Bosch)
205 60% (Pi Bosch)
http://www.normandieoffroad.info/index.php
ZX Turbo D 50% (Pi Bosch)
4X4 Niva 100% gazole (Pi Bosch)
205 60% (Pi Bosch)
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- Enregistré le : mer. déc. 01, 2004 12:13 am
- Localisation : bretagne sud
- Contact :
salut les gars !
J'ai eu des news de mon assurance,
il faut que je monte un " dossier" avec désaccord sur
expertise+ factures d'entretien+ carnet d'entretien
+ annonce du meme type de véhicule.
il vont pas etre déçu,
j'ai tout ça, et les factures sont importantes
joints culass, pompe injection, courroie alternateur
pneu, vidange,
j'ai tout,
on vat les " b....r ", les avoir quoi !
je vous dirai,
ps; je regarderai les annonces poiur les xm,
pps; vous connaissez des bons sites pour acheter des voiture sur la toile ?
tscho !!
minch.
---------------------------------------------------------------------------
youp !
donc on est mardi, j'aiu fait le dossier,
et devinez pour combien j'ai de factures en ma possession ??!!
et bien, pour 2950 euros !!!
entre 1996 et aujourd'hui !!
avec ça,
ils peuvent pas dire que c'est une poubelle mal entretenue !!
à plushshsh
J'ai eu des news de mon assurance,
il faut que je monte un " dossier" avec désaccord sur
expertise+ factures d'entretien+ carnet d'entretien
+ annonce du meme type de véhicule.
il vont pas etre déçu,
j'ai tout ça, et les factures sont importantes
joints culass, pompe injection, courroie alternateur
pneu, vidange,
j'ai tout,
on vat les " b....r ", les avoir quoi !
je vous dirai,
ps; je regarderai les annonces poiur les xm,
pps; vous connaissez des bons sites pour acheter des voiture sur la toile ?
tscho !!
minch.
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youp !
donc on est mardi, j'aiu fait le dossier,
et devinez pour combien j'ai de factures en ma possession ??!!
et bien, pour 2950 euros !!!
entre 1996 et aujourd'hui !!
avec ça,
ils peuvent pas dire que c'est une poubelle mal entretenue !!
à plushshsh
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Je confirme, il y a une valeur résiduelle de 1000 à 1500 euros. C'est d'ailleurs aussi le prix plancher pour trouver une occase de voiture diesel en BE + CT OK.
En plus pour eux, 700 euros de plus ou de moins c'est rien par rapport aux gros sinistres dont ils ont l'habitude!
Donc, oui ça s'argumente, et faut pas hésiter à taper du poing sur la table et menacer que toute la famille change de crémerie.
Pour info, un copain a eu 1000 euros de l'assurance pour une AX essence complètement pourrie.
Comme tu ne semble pas rouler sur l'or, je te décommande franchement la XM. D'une part c'est une voiture très complexe, avec des capteurs et de l'électronique partout. Sur un forum Citroen, il y a un gars qui avait un problème sur la suspension de sa XM. Il a mis un an et beaucoup d'argent à la réparer lui-même car Citroen n'y comprenait rien et pour cause : il y avait plusieurs pannes superposées : fils électriques rongés par une souris + cosses du calculateur oxydées + branchements erronés + une sphère inadaptée montée par Speedy + pompe HP usée... Je te passe les détails façon calculateur sorti dans la boite à gants et Madame chargée de trifouiller les fils en roulant pour vérifier s'il n'y a pas un faux contact!
D'autre part, plus une voiture est haute en gamme plus les pièces sont chères, rien que le changement des pneus va te ruiner.
Un bon modèle en occasion c'est la 205 D. Pièces bon marché, plein les casses, moteur inusable (sur planete205, un gars a 860 000 km, et les moteurs au-delà de 300 000 km sont légions!). Attention à l'état du train arrière : si les roues sont façon R8 Gordini, si les passages de roue sont usés côté coffre, méfiance! Un train d'occase à la casse coûte au moins 150 euros + 3 à 4 heures de M d'Oe pour un pro. Si pas encore usé, deux solutions préventives :
1) faire un petit trou au milieu de la barre du train arrière et y mettre 1/2 litre d'huile de boite la plus épaisse possible, à renouveler tous les 10 ou 20000 km.
2) faire un trou de chaque côté du train arrière, situé entre les deux roulements (cf revue technique). Y fixer un graisseur, puis remplir complètement l'espace entre les deux roulements avec de la graisse. En rajouter une bonne dose tous les 10 ou 20000 km.
Moi perso j'ai une 205D de 89 avec 260000 km, j'ai changé le train arrière et opté pour la solution huile de boite, et j'en suis très content!
En plus pour eux, 700 euros de plus ou de moins c'est rien par rapport aux gros sinistres dont ils ont l'habitude!
Donc, oui ça s'argumente, et faut pas hésiter à taper du poing sur la table et menacer que toute la famille change de crémerie.
Pour info, un copain a eu 1000 euros de l'assurance pour une AX essence complètement pourrie.
Comme tu ne semble pas rouler sur l'or, je te décommande franchement la XM. D'une part c'est une voiture très complexe, avec des capteurs et de l'électronique partout. Sur un forum Citroen, il y a un gars qui avait un problème sur la suspension de sa XM. Il a mis un an et beaucoup d'argent à la réparer lui-même car Citroen n'y comprenait rien et pour cause : il y avait plusieurs pannes superposées : fils électriques rongés par une souris + cosses du calculateur oxydées + branchements erronés + une sphère inadaptée montée par Speedy + pompe HP usée... Je te passe les détails façon calculateur sorti dans la boite à gants et Madame chargée de trifouiller les fils en roulant pour vérifier s'il n'y a pas un faux contact!
D'autre part, plus une voiture est haute en gamme plus les pièces sont chères, rien que le changement des pneus va te ruiner.
Un bon modèle en occasion c'est la 205 D. Pièces bon marché, plein les casses, moteur inusable (sur planete205, un gars a 860 000 km, et les moteurs au-delà de 300 000 km sont légions!). Attention à l'état du train arrière : si les roues sont façon R8 Gordini, si les passages de roue sont usés côté coffre, méfiance! Un train d'occase à la casse coûte au moins 150 euros + 3 à 4 heures de M d'Oe pour un pro. Si pas encore usé, deux solutions préventives :
1) faire un petit trou au milieu de la barre du train arrière et y mettre 1/2 litre d'huile de boite la plus épaisse possible, à renouveler tous les 10 ou 20000 km.
2) faire un trou de chaque côté du train arrière, situé entre les deux roulements (cf revue technique). Y fixer un graisseur, puis remplir complètement l'espace entre les deux roulements avec de la graisse. En rajouter une bonne dose tous les 10 ou 20000 km.
Moi perso j'ai une 205D de 89 avec 260000 km, j'ai changé le train arrière et opté pour la solution huile de boite, et j'en suis très content!
Ce qu'il y a de bien avec les forums c'est que chacun peut dire n'importe quoi...
- LauF
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- Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
- Localisation : Suisse
[désolé, HS]
Vincent,
J'ai refait mon train AR y'a pas longtemps, changement cages à aiguilles et bras, mais j'ai pas pensé à mettre de graisseurs, j'ai vu le truc qu'après sur le net. J'hésite à percer maintenant.
Par contre j'avais jamais vu la solution huile de boite... Tu peux donner un peu plus de détails stp, notamment où percer, est ce qu'il faut déposer le train AR pour percer/remettre de l'huile ?
Merci
Vincent,
J'ai refait mon train AR y'a pas longtemps, changement cages à aiguilles et bras, mais j'ai pas pensé à mettre de graisseurs, j'ai vu le truc qu'après sur le net. J'hésite à percer maintenant.
Par contre j'avais jamais vu la solution huile de boite... Tu peux donner un peu plus de détails stp, notamment où percer, est ce qu'il faut déposer le train AR pour percer/remettre de l'huile ?
Merci
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- Motivé
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salut la compagnie
pour vincent 128 EVITE de generaliser et regarde ça : http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... hp?t=36379 apres tu pourras discuter les problemes des nouveaux models de voitures sont connus par contre lorsque les constructeurs font evoluer leurs models ils deviennent plus fiable surtout dans le haut de gamme perso mon break de 1995 ne me coute pratiquement rien si ce n'est la vidange en 242000km je n'ai changer que les courroie de distribution et pompe a eau plus batterrie comme toutes les voitures
sans rancune
a+++
pour vincent 128 EVITE de generaliser et regarde ça : http://www.planete-citroen.com/forum/sh ... hp?t=36379 apres tu pourras discuter les problemes des nouveaux models de voitures sont connus par contre lorsque les constructeurs font evoluer leurs models ils deviennent plus fiable surtout dans le haut de gamme perso mon break de 1995 ne me coute pratiquement rien si ce n'est la vidange en 242000km je n'ai changer que les courroie de distribution et pompe a eau plus batterrie comme toutes les voitures
sans rancune
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- joumpy
- Modérateur
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la meilleure voiture
Bonjour à tous,
La meilleure voiture pour rouler à l'huile c'est...la mienne!
Sans blague: injecteurs tarés à 180 bars d'origine, PI Bosch, filtre GO à cul chauffant.
50% HVB les doigts dans le nez.
En plus, de la place sous le capot pour loger un kit bi-carburation.
Expert chez Peugeot, Jumpy chez Citroën et chez Fiat. Attention l'idéal = les anciens 1.9 l turbo-diesel. Les nouveaux HDI et JTD consomment plus pour moins de puissance.
En utilitaire et d'occasion, vraiment pas cher. Comme c'est costaud, on peut acheter une bonne occase avec beaucoup de kms.
bientôt 300.000 kms et pas de problème majeur.
@+
Joumpy
La meilleure voiture pour rouler à l'huile c'est...la mienne!
Sans blague: injecteurs tarés à 180 bars d'origine, PI Bosch, filtre GO à cul chauffant.
50% HVB les doigts dans le nez.
En plus, de la place sous le capot pour loger un kit bi-carburation.
Expert chez Peugeot, Jumpy chez Citroën et chez Fiat. Attention l'idéal = les anciens 1.9 l turbo-diesel. Les nouveaux HDI et JTD consomment plus pour moins de puissance.
En utilitaire et d'occasion, vraiment pas cher. Comme c'est costaud, on peut acheter une bonne occase avec beaucoup de kms.
bientôt 300.000 kms et pas de problème majeur.
@+
Joumpy
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre
-
- Amateur
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- Enregistré le : lun. déc. 20, 2004 4:33 pm
- Localisation : 71
Salut,joumpy 100% d'accord avec toi je viens d'acheté un scudo combi 1.9 TD de 98 avec 130000 Km avec clim pour 5000 euros alors qu'un 806 ou évasion vaut 8/10000 euros le seul bémol est une seul porte latéral.A tu un filtre a particule sur le tien?J'ai envie de virer le mien j'ai déjà débranché l'électrovanne EGR.A tu déjà dépassé 50% en été?
A+
A+
- joumpy
- Modérateur
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- Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 10:41 am
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scudo
Bonjour Titi,
Excellente affaire. 130.000 kms, c'est rien pour ce camion. Le mien est de 1996 et totalise bientôt 300.000 kms.
Le mien est plus ancien donc pas de FAP et pas d'EGR. Pas de clim non plus!
J'ai tenté de dépasser 50% en été et ça passe bien moteur chaud vu que le filtre GO est chauffé au cul. Par contre, démarrage très difficile le matin. Je n'ai jamais recommencé!
Jusqu'à 50% pas de souci.
Après, il faut un kit bi-carburation. J'ai monté le mien il y a 3 semaines et j'en suis très satisfait. Kit ATG de base + pompe de prégavage + réservoir 65 litres derrière le siège conducteur.
Mon seul souci: les coupelles de roulement de suspension en plastique d'origine et métalliques (donc beaucoup plus costaud) en pièces détachées. Quand ça prend du jeu, la direction devient instable en virage à haute vitesse (90-130 km/h). C'est difficile à diagnostiquer, difficile à démonter, mais la pièce ne coute pas cher. Prévoir le changement vers 200.000kms.
Bonne route avec ton Scudo.
Joumpy
Excellente affaire. 130.000 kms, c'est rien pour ce camion. Le mien est de 1996 et totalise bientôt 300.000 kms.
Le mien est plus ancien donc pas de FAP et pas d'EGR. Pas de clim non plus!
J'ai tenté de dépasser 50% en été et ça passe bien moteur chaud vu que le filtre GO est chauffé au cul. Par contre, démarrage très difficile le matin. Je n'ai jamais recommencé!
Jusqu'à 50% pas de souci.
Après, il faut un kit bi-carburation. J'ai monté le mien il y a 3 semaines et j'en suis très satisfait. Kit ATG de base + pompe de prégavage + réservoir 65 litres derrière le siège conducteur.
Mon seul souci: les coupelles de roulement de suspension en plastique d'origine et métalliques (donc beaucoup plus costaud) en pièces détachées. Quand ça prend du jeu, la direction devient instable en virage à haute vitesse (90-130 km/h). C'est difficile à diagnostiquer, difficile à démonter, mais la pièce ne coute pas cher. Prévoir le changement vers 200.000kms.
Bonne route avec ton Scudo.
Joumpy
Le plaisir n'est rien si par la même occasion il n'emmerde pas quelqu'un d'autre
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- Enregistré le : mer. déc. 01, 2004 12:13 am
- Localisation : bretagne sud
- Contact :
salut ! me revoilà !!
donc j'ai eu une révision de l'expert pour ma voiture,
cette fois il m'en donne 850 euros,
c'est pas le gros pactol.... mais tout de meme 150 euros de plus, !!
pas rien, par ces tps qui courent..
Donc, le truc , que j'ai vu avec mon assurance, c'est que
je peux la garder, elle est fichée comme non vendable à la préfecture,
et il m'en donne 850 - la valeur de rachat ds une casse,
un peu tiré par les cheuveux....
je n'ai pas encore de devis par des casseurs, j'en ai vu deux qui ne comprenaient rien avec moin histoire et qui ne m'ont rien fait comme devis,
pas facile les casseurs en passant,
donc je n'ai pas vu encore la couleur de l'argent, mais je vous tient au courant par le biais du forum !!
j'attends vos réctions !!
tscho !!
minch
donc j'ai eu une révision de l'expert pour ma voiture,
cette fois il m'en donne 850 euros,
c'est pas le gros pactol.... mais tout de meme 150 euros de plus, !!
pas rien, par ces tps qui courent..
Donc, le truc , que j'ai vu avec mon assurance, c'est que
je peux la garder, elle est fichée comme non vendable à la préfecture,
et il m'en donne 850 - la valeur de rachat ds une casse,
un peu tiré par les cheuveux....
je n'ai pas encore de devis par des casseurs, j'en ai vu deux qui ne comprenaient rien avec moin histoire et qui ne m'ont rien fait comme devis,
pas facile les casseurs en passant,
donc je n'ai pas vu encore la couleur de l'argent, mais je vous tient au courant par le biais du forum !!
j'attends vos réctions !!
tscho !!
minch
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- Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:38 pm
J'ai eu le même problème que toi il y a 2 ans avec ma 405 TD Break :
"Prenez nos 2200€et cassez vous"
J'ai refusé en demandant l'échange de mon véhicule par un autre identique. en gros l'idée est "si vous pensez qu'avec cette somme je peux retrouver la même voiture, vous n'avec qu'à me la trouver vous même ...."
J'avais précisé l'âge de la voiture, les km, les options en demandant la même voiture en échange !
Du coup, il m'ont passé ma 405 au marbre et je l'ai toujours !!!
(au départ, il m'ont dit qu'elle ne valait plus rien pourtant ...)
"Prenez nos 2200€et cassez vous"
J'ai refusé en demandant l'échange de mon véhicule par un autre identique. en gros l'idée est "si vous pensez qu'avec cette somme je peux retrouver la même voiture, vous n'avec qu'à me la trouver vous même ...."
J'avais précisé l'âge de la voiture, les km, les options en demandant la même voiture en échange !
Du coup, il m'ont passé ma 405 au marbre et je l'ai toujours !!!
(au départ, il m'ont dit qu'elle ne valait plus rien pourtant ...)
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- Motivé
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- Enregistré le : sam. déc. 10, 2005 10:40 am
- Localisation : Forez 63
Salut,
Alors là, ils se foutent vraiment de ta gueule !!!! 850€ !!!! Tu as été trop cool avec eux.....Demandes un RDV avec le directeur d'agence, tu lui lances un ultimatum, soit c'est 1500€ de remboursement, soit tu fais retirer tous les contrats pour une autre compagnie !!! Ecoutes pas ce qu'ils te racontent....et tu rentres chez toi....
A+ Serge.
Alors là, ils se foutent vraiment de ta gueule !!!! 850€ !!!! Tu as été trop cool avec eux.....Demandes un RDV avec le directeur d'agence, tu lui lances un ultimatum, soit c'est 1500€ de remboursement, soit tu fais retirer tous les contrats pour une autre compagnie !!! Ecoutes pas ce qu'ils te racontent....et tu rentres chez toi....
A+ Serge.
Respect !!!
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- Convaincu
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- Enregistré le : jeu. juin 02, 2005 7:49 am
- Localisation : Ruthéne
Pour ma part, la meilleure voiture c'est la 306 DTurbo avec Pi Lucas.
100 % HVB sans problème et en plus démarrage 70 % HVB par - 15 °C. Testez pour vous cet hivers (rare hivers que je n'ai pas vu l'Aveyron Gelée plus d'une semaine, ça se réchauffe?!!), 1 er de l'an (Between Roro Et Albi) et plusieurs fois après, dont la fois les 1.20 mètres de neige à Rodez en 12 heures ... mais bon là , la température à variée de -10 °C à +8 °C en 3 heures ....!!!
Et oui , c'est l' Aveyron avec ses amplitudes thermique de fou.
Mais bon les records d'amplitude thermique n'ont pas été encore battu cet hivers.. Donc , à suivre....
100 % HVB sans problème et en plus démarrage 70 % HVB par - 15 °C. Testez pour vous cet hivers (rare hivers que je n'ai pas vu l'Aveyron Gelée plus d'une semaine, ça se réchauffe?!!), 1 er de l'an (Between Roro Et Albi) et plusieurs fois après, dont la fois les 1.20 mètres de neige à Rodez en 12 heures ... mais bon là , la température à variée de -10 °C à +8 °C en 3 heures ....!!!
Et oui , c'est l' Aveyron avec ses amplitudes thermique de fou.
Mais bon les records d'amplitude thermique n'ont pas été encore battu cet hivers.. Donc , à suivre....
306 DTurbal (Lucas) -255 000 km- 46 000 HVB 100 % - Mono Réservoir - 170 Bars - Facet - Electro 6/2 - 20 Plaques - 2 Réchauffeurs Bougies (2// Série 2// Pe=210 W)
-
- Motivé
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- Enregistré le : mar. juin 28, 2005 7:29 pm
^exceed a écrit :Salut,
Alors là, ils se foutent vraiment de ta gueule !!!! 850€ !!!! Tu as été trop cool avec eux.....Demandes un RDV avec le directeur d'agence, tu lui lances un ultimatum, soit c'est 1500€ de remboursement, soit tu fais retirer tous les contrats pour une autre compagnie !!! Ecoutes pas ce qu'ils te racontent....et tu rentres chez toi....
A+ Serge.
C'est une des manoeuvres possibles, mais il me semble quand même qu'il peut avoir mieux! Une voiture en bon état avec CT vaut au moins 1000 euros. Donc il faut avant tout faire valoir ton DROIT. Pour ça association de consommation, voir tribunal d'instance (commence par te renseigner, ça ne coûte pas cher. Et tu verras la tête de ton assureur quand tu lui parleras du tribunal d'instance ).
Ne te fais pas chier à garder ta voiture, elle ne vaut rien dans cet état. Et les casseurs ne donnent plus rien pour une vieille bagnole. Laisses en la propriété à ton assurance en échange du remboursement, et c'est eux qui se démerderont à l'évacuer de là où elle est (pas chez toi j'éspère).
Ce qu'il y a de bien avec les forums c'est que chacun peut dire n'importe quoi...