Bonjour,
Je vous fait part de mon expérience: J5, moteur 2.5l, essai à 15% d'HVB. Au bout de 1000 km, gros à coups. Je change le filtre GO pensant que ça venait de là: très encombré le filtre mais rien n'y fait, toujours des à coups. En fait la durite venant du réservoir était quasi-bouchée, est-ce normal? Un nettoyage de cette durite est-il suffisant ou bien reste-il de la crasse dans le réservoir à votre avis?
Merci, Louis Borie (24).
Premier essai premier problème
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difficile à dire, mais manifestement, tous tes problèmes viennet de ton réservoir encrassé !
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
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Il n'y a pas un moyent de vidanger ton réservoir ?
Sur ma vieille 309, il y avait sous le siège arrière un bouchon d'acces au réservoir qui permettait de faire une vidande en aspirant avec une pompe.
Si tu peux le faire, je pense que l'idéal serait de bien le vider, de le rincer ensuite avec de l'HVB.
Tu devrais pouvoir donner un bon coup de souflette à air ou mieux une grosse seringle à graisse (remplie d'HVB) en passant par la durite qui arrive au filtre
Bon, ca c'est un coup à en foutre partout bien sur
Sur ma vieille 309, il y avait sous le siège arrière un bouchon d'acces au réservoir qui permettait de faire une vidande en aspirant avec une pompe.
Si tu peux le faire, je pense que l'idéal serait de bien le vider, de le rincer ensuite avec de l'HVB.
Tu devrais pouvoir donner un bon coup de souflette à air ou mieux une grosse seringle à graisse (remplie d'HVB) en passant par la durite qui arrive au filtre
Bon, ca c'est un coup à en foutre partout bien sur
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