question modification alimentation moteur ax
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question modification alimentation moteur ax
bonsoir je voudrai savoir si cela pose un probleme de regrouper tous les retour de carburant vers l'arrivée au filtre a gazoil
(je parle du retour de la pompe et de la sortie des injecteurs)
mon probleme est que l'huile par temps frais est trop lourde a aspirer du reservoir par le simple tuyau qui lui est prevu de coup aucune puissance et meme des trous a l'acceleration.
le but est de doubler l'arrivée du reservoir en utilisant les deux tuyaux qui vont j'usque dedans (augmenter le debit), de faire tourner le carburant chaud dans le filtre (qui est rechauffer d'origine)
a mon avis il ne devrait pas y a avoir de soucis car la quantitée de carburant qui sort de la pompe est forcement inferieur a ce qui entre car il y a consommation de carburant au passage, donc la pression ne devrait pas augmenter devant le filtre (et en sotie de pompe)
ma deduction est elle correcte ?
est il possible de faire cette modification sans casser quelque chose ?
simplement est ce que ca va marcher ??
merci
(je parle du retour de la pompe et de la sortie des injecteurs)
mon probleme est que l'huile par temps frais est trop lourde a aspirer du reservoir par le simple tuyau qui lui est prevu de coup aucune puissance et meme des trous a l'acceleration.
le but est de doubler l'arrivée du reservoir en utilisant les deux tuyaux qui vont j'usque dedans (augmenter le debit), de faire tourner le carburant chaud dans le filtre (qui est rechauffer d'origine)
a mon avis il ne devrait pas y a avoir de soucis car la quantitée de carburant qui sort de la pompe est forcement inferieur a ce qui entre car il y a consommation de carburant au passage, donc la pression ne devrait pas augmenter devant le filtre (et en sotie de pompe)
ma deduction est elle correcte ?
est il possible de faire cette modification sans casser quelque chose ?
simplement est ce que ca va marcher ??
merci
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idem, +1.
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
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Sous la banquette arrière... je te conseille d'investir dans la RTA pour mieux conaître ton véhicule ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
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Bonjour
Cela dépend des autos sur la Mercedes 300D le retour se fait par un tube qui rentre en apparence en bas mais qui monte en haut du resevoir donc pas dans le liquide..
Sur le jetta j'ai trouver le syteme brillant pour les pays froid
Le retour se fait en face de la succion trés proche donc il participe a envoyer un retour chaud proche de la succcion et c'est un amélioration de ce principe que j'ai fait une pompe a syphon avec retour.
Sauf qu'il on mis une sorte de crepine dans le resevoir et si on force la dose avec l'huile au froid cela fait une motte de beurre qui colmate la crepine.
André
Cela dépend des autos sur la Mercedes 300D le retour se fait par un tube qui rentre en apparence en bas mais qui monte en haut du resevoir donc pas dans le liquide..
Sur le jetta j'ai trouver le syteme brillant pour les pays froid
Le retour se fait en face de la succion trés proche donc il participe a envoyer un retour chaud proche de la succcion et c'est un amélioration de ce principe que j'ai fait une pompe a syphon avec retour.
Sauf qu'il on mis une sorte de crepine dans le resevoir et si on force la dose avec l'huile au froid cela fait une motte de beurre qui colmate la crepine.
André
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