Huile Périmé...

Exposés des retours d'expérience moteur

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
Cyberalex62
Motivé
Motivé
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 4:44 pm

Huile Périmé...

Message par Cyberalex62 »

Bonjour,

Je ne sais pas trop ou faire ce sujet, le déplacer s'il y a lieu.

Voila, j'ai récupéré de l'huile d'arachide qui est resté depuis un petit moment dehors, bouchon ouvert... me suis dit... ben y aura de l'eau c'est pas grave...

Sauf que quand j'ai versé ca dans mon filtre, ca avait bien la couleur de l'huile, mais pas l'odeur...
J'ai senti de plus près ce qu'il y avait dans le bidon... ben meme la merde ca sent meilleur...

Ca sentait l'huile qui a tourné, elle à pourri en gros...

D'ou ma question : Es ce que le moteur fonctionne quand meme avec ce type d'huile rence ou pourri comme vous voulez ?

Merci
--> Une affaire bien huilé est une affaire qui roule !
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

:lol: Moi dans les différentes huiles que j'ai récupérées, certaines sentaient franchement... quelque chose de proche de la merde, oui !

Mon moteur les a avalées sans souci :o
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
Cyberalex62
Motivé
Motivé
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 4:44 pm

Message par Cyberalex62 »

Ok Merci, bon ben c'est cool alors !! j'ai trouvé 200litres d'huile... seul problème... ca pu... et vu que je filtre ca dans ma chambre... tout est à 2mètres de mon lit... ca craint...

Juste par commodité, vais juste prendre celle qui pu pas... lol !!

Merci en tout cas !!
--> Une affaire bien huilé est une affaire qui roule !
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

Ohlala, mais comment tu fais...

Moi dans ma piaule d'étudiant, j'ai même pas essayé, j'ai pas envie de mourir intoxiqué, même de l'huile qui pue pas finit par embaumer la pièce d'une odeur... Donc je filtre en plein air, chez mes parents !
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
Cyberalex62
Motivé
Motivé
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 4:44 pm

Message par Cyberalex62 »

LOL, sauf que moi, ben mes parents sont à 600 bornes... donc je fais avec les moyens du bord, pi ca sent rien donc c'est bon, j'ai pas une odeur d'huile... rien, j'ai pas changé le bidon en dessous du filtre hier... résultat, un litre par terre, je viens de nettoyer, ben ca n'a rien senti de la journée !!

Tu as vu mon système de filtration ? (je l'ai mis dans "système de filtration", mon sujet s'intitule : Mon système de filtration.
Pas très original mais bon...
--> Une affaire bien huilé est une affaire qui roule !
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

Bah, moi ils sont à 420km... alors je transporte du bidon !

A mon avis, c'est que tu le sens pas. Dans ma caisse moi je sens rien, mais ceux qui y montent, quand je leur dit qu'elle roule à l'huile, ben ils sentent l'huile, à l'intérieur :lol: moi je sens pas plus :o

J'ai bien du voir ton installation, tu faisais ça dans l'évier non ? ou juste à côté, sur le plan de travail... enfin je sais plus trop, j'en ai vu tellement !
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
wolf505
Passionné
Passionné
Messages : 1173
Enregistré le : mar. juin 13, 2006 3:32 pm
Localisation : proche compiegne oise

Message par wolf505 »

Cyberalex62 a écrit :Ok Merci, bon ben c'est cool alors !! j'ai trouvé 200litres d'huile... seul problème... ca pu... et vu que je filtre ca dans ma chambre... tout est à 2mètres de mon lit... ca craint...

Juste par commodité, vais juste prendre celle qui pu pas... lol !!

Merci en tout cas !!
T'a pas de copine toi!!! :lol: :lol:
quand les mouettes ont pied il est temps de virer
Cyberalex62
Motivé
Motivé
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 4:44 pm

Message par Cyberalex62 »

Alors je fais ca a coté de mon bureau qui se trouve être a coté de mon lit...

Non j'ai pas de copine et la franchement, c'est pas le moment... :(

J'ai pas pu résisté à l'idée de reprendre les bidons d'huile pourri... afin d'éviter le gachi... ouai ben ce genre d'idée ne me reviendras plus...

je suis partit tout le dimanche... et j'ai laissé les 5bidons dans ma chambre... dont deux était ouvert... putain, c'est une horreur (pardonner moi l'xpression...).

Je vais solutionner le problème au plus vite, finir de la filtrer, la stoquer dans un bidon et j'en reprends plus... ca craint vraiment la...
--> Une affaire bien huilé est une affaire qui roule !
Verrouillé

Retourner vers « Retour d'expérience moteur »