62°C

Discussions sur les réchauffeurs

Modérateur : Les modérateurs

ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

Message par ric et rac »

dès que
titti
Motivé
Motivé
Messages : 456
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 4:49 pm
Localisation : nord essonne 91/finistere sud 29

Message par titti »

gadget a écrit :Voici dans le rond vert

Image

J'ai un ami lui a de la limaille de fer dedans (xantia TD).
salut gadget

c'est pas normal que le carburant sorte par la tetine tu as la même panne que j'ai eu il y a un an il sagit en fait d'un joint torique qui est mort sur un axe interne dans la partie superieur de la pompe soit tu regarde dans le tuto de bricofoy et tu le fait seul soit tu fait comme moi c'est a dire direction le dieseliste facture 192€ voici le lien : http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=3394

cordialement

a+++
Image
XM turbo D12 1995 2.1l
berlingo 1.9D 2005 pompe lucas a 50% sans modif
gadget
Intéressé
Intéressé
Messages : 177
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 10:31 am
Localisation : La rochelle

Message par gadget »

merci de l'info Titti. Mais j'ai quand même un doute sur la tétine en question, pourquoi justement cette tétine, elle sert à quoi ? Vu qu'elle posséde un trou celà doit bien servi à évacuer quelque chose, non ?

j'ai lu le post, et ça doit être la merde pour le faire moi même. si je laisse cette minuscule fuite, ça craint (Bricofoy ??). Je roule depuis 2 ans comme ça.

merci encore pour votre aide. et merci aux modos car la discution a un peu dériver :oops:
titti
Motivé
Motivé
Messages : 456
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 4:49 pm
Localisation : nord essonne 91/finistere sud 29

Message par titti »

gadget a écrit :merci de l'info Titti. Mais j'ai quand même un doute sur la tétine en question, pourquoi justement cette tétine, elle sert à quoi ? Vu qu'elle posséde un trou celà doit bien servi à évacuer quelque chose, non ?

j'ai lu le post, et ça doit être la merde pour le faire moi même. si je laisse cette minuscule fuite, ça craint (Bricofoy ??). Je roule depuis 2 ans comme ça.

merci encore pour votre aide. et merci aux modos car la discution a un peu dériver :oops:
salut gadget

normalement il ne sort que de l'air par cette tetine c'est une mise a l'air libre du mecanisme interne de la partie superieur de la pompe

a part effectivement la salissure du bloc moteur ça ne gene pas trop le fonctionnement de la pompe jusqu'au jour ou ça coulera en filet au lieu d'une pulverisation

cordialement

a+++
Image
XM turbo D12 1995 2.1l
berlingo 1.9D 2005 pompe lucas a 50% sans modif
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

Message par ric et rac »

SALUT TITI

quand j ecoute de mon radio casette (casette specifique relier a un MP3) :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... per_events
dans ma voiture, il y a que les enceinte de gauche qui marche, quand j eteins le rechauffeur a bougie, des fois les enceinte de droitre se mette a fonctionner

curieuux , non ???,
Verrouillé

Retourner vers « Réchauffeurs »