autant vous dire que je suis dégoutté!!!
sud gironde direction le 47 sur l'autoroute deux motard de la douanes me double une première fois sans que je ne les vois arriver , petit coup de chaud mais il prennent la bretelle et s'en vont ... ouffff
10 min plus tard ils sont à ma hauteur et me fond signe de prendre la prochaine sortie .
ils ont fait le tour du camion mais ils ont même pas vu la la bicarbe : j'allait chercher ma fille et pas trop envie de m'opposer à la procédure du coup j'ai pris 150€ d'amende et 39€ de taxes pour 50L de carburant ... pourquoi 50 ? il m'ont dit que c'étais le minimum ...
Ils ont pris mon kilométrage , à pas grand chose ils zappé .
une fois délesté de 189€ je suis repartis avec l'autorisation de vider mon réservoir mais pas plus

j'imagine que je suis pas le seul à qui c'est arrivé alors je me demande si d'autre ce sont déjà fait prendre deux fois et qu'est-ce qu'ils leur est arrivé ???
putain je suis vraiment dègue , je connais des gens qui roule depuis 20 ans sans le moindre contrôle et je me fait choper après seulement 3 ans .
ça daille !
et si je change de véhicule ? du coup si je me fait reprendre je reprend une amende mais pas de retour sur kilométrage ?
bon voila , merci de vôtre aide .
à bientôt peut-être