Appel aux lieux et compétences pour Mercedes 508

Pour regrouper les postes ayant trait à la solidarité et à l'entraide dans n'importe quel domaine.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Supervaga
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. juil. 03, 2019 8:04 am

Appel aux lieux et compétences pour Mercedes 508

Message par Supervaga »

Salut à toi, huileux! Appel aux lieux, conseils et compétences!

Je cherche un lieu abrité genre hangar pour poser ma maison à roulettes de 2.80m de haut n'impore où en france mais de préférence Ouest. Je cherche aussi des gens qui sauraient me conseiller devant le camion voire m'aider surtout pour la partie bicarburation. Tous pleins d'échanges et trocs possibles dont argent éventuellement, ou main d'oeuvre pour tout chantier bois, je suis charpentier.

Si le chantier se fait au printemps, et suivant la météo, possibilité de faire ça à l'extérieur sur un terrain pas loin de la rochelle (17)
V'la le chantier :

- Installer une bicarburation pour pouvoir rouler full huile recyclée.
- construire une station nomade de filtrage de l'huile de récup.
- Enlever tout l'aménagement (je l'ai acheté tel quel en mode bricolé mais ça ne me convient pas vraiment) et refaire tout de manière intelligente et jolie. J'ai pas mal d'idées en tête.
- Dans la foulée s'occuper de la rouille à l'intérieur et des fuites d'eau dans la rehausse.

Ces chantiers peuvent se faire séparément on est pas obligé de tout faire d'un coup. Bonne humeur assurée!!

Je prends les conseils mais j'ai déjà bien potassé le truc donc évitez de me sortir des "Avec un vieux bouzin tu peux rouler à l'huile sans modifier le moteeeuuurrr".

Envoyez moi un MP pour que on s'organise!!
Bises à tous
Louis
Répondre

Retourner vers « Oliomobile solidarité »