Les huileux d'olio a la journée des energies dans le 49 !

Ici vous passerez vos annonces de rencontres et regrouppements de huileux exclusivement. Pas vos projets de rencontres, mais celles qui sont prévue et dont la date est fixée.

Modérateur : Les modérateurs

Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

Ah ok oui, je me souviens, j'avais vu son site... jmm
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
MeisterD
Intéressé
Intéressé
Messages : 107
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 7:53 pm
Localisation : PACA

Re: Les huileux d'olio a la journée des energies dans le 49

Message par MeisterD »

FRANCK(49) a écrit :salut meisterd j'aimerais bien savoir si tu a avancé de l'argent pour ta commande?? normalement non, mais j'aimerais que tu le confirme ici.
Non, bien sur, je n'ai pas avancé d'argent (1000€ le bidule, tout de même).
Le formulaire de commande proposant par défaut l'envoi du système en contre-remboursement.
Mais moi qui suis à l'essence, j'aimerais bien réduire aussi mes émissions polluantes...

Et merci pour le lien du forum...
Dans la vie il faut qu'ça glisse...
z650
Convaincu
Convaincu
Messages : 987
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 11:21 pm
Localisation : Campagne Anjevine (Maine et loire 49)

Message par z650 »

meisterD , vends moi tout de suite cette automobile essence pour un diesel a l'Huile !!!!!!!!!!! voila la vrai solution !!
pour 1000 euros j'te fais le montage en bicarburation pour rouler a 100% hv !! :wink:
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
FRANCK(49)
Motivé
Motivé
Messages : 488
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 1:34 pm
Localisation : ANGERS .MAINE ET LOIRE(49)

Message par FRANCK(49) »

z650 a écrit :meisterD , vends moi tout de suite cette automobile essence pour un diesel a l'Huile !!!!!!!!!!! voila la vrai solution !!
pour 1000 euros j'te fais le montage en bicarburation pour rouler a 100% hv !! :wink:
c'est ce que j'ai fait moi meme, exit l'essence, vive les frites diesel!

tu consomme moins et c'est gratuit pas besoins d'attendre.

meme avec un systeme d'assistance a hydrogene, tu payeras au moins 50% d'essence pour ton reservoir! :lol:

ou alors il faudra que tu roule a 20km/hrs pour que ca soit gratuit. :lol:
golf 2 1,6L/td
z650
Convaincu
Convaincu
Messages : 987
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 11:21 pm
Localisation : Campagne Anjevine (Maine et loire 49)

Message par z650 »

[quote="FRANCK(49)]

c'est ce que j'ai fait moi meme, exit l'essence, vive les frites diesel!

tu consomme moins et c'est gratuit pas besoins d'attendre.

meme avec un systeme d'assistance a hydrogene, tu payeras au moins 50% d'essence pour ton reservoir! :lol:

ou alors il faudra que tu roule a 20km/hrs pour que ca soit gratuit. :lol:[/quote]

+1 Franck :wink: :wink:
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
MeisterD
Intéressé
Intéressé
Messages : 107
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 7:53 pm
Localisation : PACA

Message par MeisterD »

Merci les gars pour vos encouragements...

Plusieurs raisons à mon non-passage à la risso-mazouteuse...

1- Je cherche le même type de véhicule que celui que je possède en essence : une 306 break. Or, cette carosserie n'existe au catalogue que depuis 1997, et les diesels basse pression sont tous des XuD9 DHY, le fameux bloc qui a tendance à couler des bièles sans crier gare...
2- Les modèles en question sont surcotés (diesel + Pigeot, surement)
3- En cas de casse (de bièle) pas envie de me retrouver avec une facture de 4000 € pour un échange de bloc
4- l'appro en huile dans ma région (Côte d'Azur) est plus que problématique : les restos sont archi-harcelés et n'en donnent plus, ou utilisent déjà des circuits de récups avec traçabilité ; et les aggris, y en a pas chez nous !!!
5- Et pis mon 1.6l est quand même vachement fiable et agréable ! Vivement des pompes au E85....
6- Passer au GPL ? Roule pas assez pour amortir, et voiture trop vielle pour être subventionnée...
Dans la vie il faut qu'ça glisse...
z650
Convaincu
Convaincu
Messages : 987
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2005 11:21 pm
Localisation : Campagne Anjevine (Maine et loire 49)

Message par z650 »

pour les moteurs XuD9 DHY , faut demander a MAC406 , c'est le champion toute categorie de ces moteurs ! il les aime les xud ! il en reve mem la nuit !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
Répondre

Retourner vers « Les rencontres et regroupements »