Bonjour, ce moteur est-il en haute ou basse pression? Je ne trouve l'info nulle part. Bref, j'ai besoin d'info pour essayer le colza dessus.
J'ai trouvé un producteur à 60 kms de chez moi, donc c'est parti pour le show. :d
Golf IV SDI de 1999
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Golf IV SDI de 1999
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
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99..!? A mon avis c'est déjà un haute pression avec inj pompe... (sans turbo, donc bien des problèmes en moins genre encrassement des aubes, bloquage de la géométrie variable ..etc...)
C'est quoi la puissance du moulin..??
Sinon fais gaffe, pas plus de 30% voir 25 par sécurité... et mélange bien dans un bidon avec le gas oil avant de la mettre dans le réservoir...
Par sécurité, surveilles attentivement le niveau d'huile moteur sur la jauge, si ce niveau à tendance à augmenter ... alors arrète de suite de mettre de l'huile... c'est qu'il y a des imbrulés qui passent dans le bas moteur, et tu risques la casse si tu insistes...
Tu peux aussi effectuer tes vidanges un peu plus fréquement...
Après pour du 100% c'est une autre histoire, faut monter un kit ou le fabriquer toi même...
C'est quoi la puissance du moulin..??
Sinon fais gaffe, pas plus de 30% voir 25 par sécurité... et mélange bien dans un bidon avec le gas oil avant de la mettre dans le réservoir...
Par sécurité, surveilles attentivement le niveau d'huile moteur sur la jauge, si ce niveau à tendance à augmenter ... alors arrète de suite de mettre de l'huile... c'est qu'il y a des imbrulés qui passent dans le bas moteur, et tu risques la casse si tu insistes...
Tu peux aussi effectuer tes vidanges un peu plus fréquement...
Après pour du 100% c'est une autre histoire, faut monter un kit ou le fabriquer toi même...
Modifié en dernier par GROS LOUP le dim. août 06, 2006 7:47 pm, modifié 1 fois.
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C'est un SDI de 68ch je crois. Il y a 2 version de SDI apparemment. 64 et 68ch.
Pour ce qui est de bien mélanger, pas de prob, je tourne dejà au colza sur une golf II TD.
Pour les vidanges, elles seront effectuées tous les 5000kms.
Je cherche surtout des infos sur le moteur pour savoir quelle quantité mettre sans prendre de risques. Je sais que ce moteur est reconnu pour sa fiabilité. (ca avance pas dans uen golf de 1400 kgs mais c fiable et economique donc ça me va). si en + je peux encore moins poluer, c 'est le top.
Les trajets : tous les jours 40 bornes dont 1/3 routes campagnes, 1/3 autoroute, 1/3 ville.
Pour ce qui est de bien mélanger, pas de prob, je tourne dejà au colza sur une golf II TD.
Pour les vidanges, elles seront effectuées tous les 5000kms.
Je cherche surtout des infos sur le moteur pour savoir quelle quantité mettre sans prendre de risques. Je sais que ce moteur est reconnu pour sa fiabilité. (ca avance pas dans uen golf de 1400 kgs mais c fiable et economique donc ça me va). si en + je peux encore moins poluer, c 'est le top.
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