La prius c'est de la merde

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Watcha
Motivé
Motivé
Messages : 494
Enregistré le : mar. oct. 28, 2008 7:15 pm
Localisation : Au nord de la Sibérie

La prius c'est de la merde

Message par Watcha »

greenwashing
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2680
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Re: La prius c'est de la merde

Message par julien.j8s »

gaston13 a écrit :http://generationsfutures.chez-alice.fr ... _prius.htm

un article qui date un peu mais pas inintéressant
Vélo de route
T3 bicarburé
el_fede
Passionné
Passionné
Messages : 1067
Enregistré le : mar. oct. 28, 2008 1:16 pm
Localisation : Ardèche

Message par el_fede »

Le modo sait tout.
Le modo est partout. 8)
De l'huile filtrée dans un Trafic.
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5210
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Message par gaston13 »

Disons qu'en utilisant la fonction rechercher, Mr Watcha aurait vu que le lien vers cette article a été posté il y a relativement peu de temps

Cependant je l'excuse, car il remet cette info sur la place oliostique et il faut souvent rabacher plusieurs fois pour que ça rentre :lol:
Vw T4 2.5TDi en mono sans modifs 33-75%
...et une Honda CX500
Avatar du membre
julien.j8s
Site Admin
Site Admin
Messages : 2680
Enregistré le : sam. août 19, 2006 11:55 am

Message par julien.j8s »

gaston13 a écrit :Disons qu'en utilisant la fonction rechercher, Mr Watcha aurait vu que le lien vers cette article a été posté il y a relativement peu de temps

Cependant je l'excuse, car il remet cette info sur la place oliostique et il faut souvent rabacher plusieurs fois pour que ça rentre :lol:
disons que la méthode très connue du "up" de petro est tout aussi efficace ...
Vélo de route
T3 bicarburé
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

Aujourd'hui nous pourrions dire nimportWatchak :o :wink:

Message en passant : le top du top serait de mettre une nouvelle info à la suite d'une antérieure sur le même sujet, mais crois-je au Père Noël............. il n'y en a pas un pour rattraper l'autre :lol:
Modifié en dernier par petroilette le mer. nov. 12, 2008 2:26 pm, modifié 1 fois.
Watcha
Motivé
Motivé
Messages : 494
Enregistré le : mar. oct. 28, 2008 7:15 pm
Localisation : Au nord de la Sibérie

Message par Watcha »

Disons que même si vous avez raison, il est pas évident de connaître le forum par cœur ou de faire une recherche exhaustive à chaque fois qu'on veut lancer un sujet.
Alors que faire, je vous le demande ?
Vaut-il mieux se taire et tenir un forum à 4 (seulement ceux qui on toute l'historique des débats en t^te) ?
Moi je pars aussi du principe que c'est comme dans la vie et que y'a des discussions qu'on peut avoir plusieurs fois, sans dire au mec qui te parles attend ca j'en ai déjà parlé avec ma bonne y'a 10 ans, reporte toi à ma conversation que j'ai eu avec elle !
Mais je dois être dans l'erreur.
En tout cas belle preuve d'indulgence de vôtre part (euh c'est pas ironique), et le vilain petit canard est en train d'être ramené dans le droit chemin, grâce à la force du groupe !

Trêve de baliverne, c'est quoi la règle a adopter ?
greenwashing
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5210
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Message par gaston13 »

Watcha a écrit : Trêve de baliverne, c'est quoi la règle a adopter ?
Tu peux dans ce cas Précis taper "Prius" dans le moteur de recherche, il ne devrais pas y avoir 500000 réponses

Si tu as la flemme, regarde au moins si une rubrique ne correspond pas au sujet (électriques et hybrides dans le cas présent) et zieute si le sujet n'a pas été abordé dans les....heu.... disons 30 premiers messages

c'est pas la mer à boire :o
Vw T4 2.5TDi en mono sans modifs 33-75%
...et une Honda CX500
Watcha
Motivé
Motivé
Messages : 494
Enregistré le : mar. oct. 28, 2008 7:15 pm
Localisation : Au nord de la Sibérie

Message par Watcha »

petroilette a écrit :Aujourd'hui nous pourrions dire nimportWatchak :o :wink:
Ah oui une rubrique rien que pour moi !!!!!

Euh comment on candidate pour devenir modérateur ?

:o 8)
greenwashing
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5210
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Message par gaston13 »

Faut ressembler à Alain :o

.... de loin, ça suffit.... :D
Vw T4 2.5TDi en mono sans modifs 33-75%
...et une Honda CX500
Watcha
Motivé
Motivé
Messages : 494
Enregistré le : mar. oct. 28, 2008 7:15 pm
Localisation : Au nord de la Sibérie

Message par Watcha »

gaston13 a écrit :
c'est pas la mer à boire :o
c'est clair, je vais faire ca en plus je suis potomane !
greenwashing
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Message par petroilette »

Watcha a écrit :
Trêve de baliverne, c'est quoi la règle a adopter ?
Disons que sur ce coup là, dans cette rubrique avec très peu de post, une simple lecture des titres t'aurait permis de voir si on avait déjà parlé de la Prius :wink:

Sinon en tapant prius ici, tu as 33 sujets pour t'instruire :o
Watcha
Motivé
Motivé
Messages : 494
Enregistré le : mar. oct. 28, 2008 7:15 pm
Localisation : Au nord de la Sibérie

Message par Watcha »

merci de pas enfoncer le couteau dans la plaie !
greenwashing
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5210
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Message par gaston13 »

Ecoute Pétro, petit Pada-Wan, il te montre la voie :o :o :o
Vw T4 2.5TDi en mono sans modifs 33-75%
...et une Honda CX500
Watcha
Motivé
Motivé
Messages : 494
Enregistré le : mar. oct. 28, 2008 7:15 pm
Localisation : Au nord de la Sibérie

Message par Watcha »

moi je s'rais plutôt Chowi !
Genre un peu dur à domestiquer mais attachant dans le fond :P
greenwashing
el_fede
Passionné
Passionné
Messages : 1067
Enregistré le : mar. oct. 28, 2008 1:16 pm
Localisation : Ardèche

Message par el_fede »

Watcha a écrit :merci de pas enfoncer le couteau dans la plaie !
Tu veux dire comme ça :

Image

Une semaine pour faire des recherches! :laughing3: :laughing3: :laughing3:
De l'huile filtrée dans un Trafic.
Watcha
Motivé
Motivé
Messages : 494
Enregistré le : mar. oct. 28, 2008 7:15 pm
Localisation : Au nord de la Sibérie

Message par Watcha »

ok aller dites moi comment je peux me rendre utile après vous avoir pourris le cerveau avec toutes mes questions, depuis plus de 2 semaines.
Le prochain apprentis huileux il est pour moi !
greenwashing
Répondre

Retourner vers « 4 roues »