![notworthy :notworthy:](./images/smilies/notworthy.gif)
c'est pas mal l'électronique, à part quand ça déconne mais c'est comme tout.
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/cry.gif)
T'a bien bosser sur la golf.
![Exclamation :!:](./images/smilies/eusa_clap.gif)
en plus ça marche bien les TDI VW
![Cool 8)](./images/smilies/cool.gif)
Modérateur : Les modérateurs
Oui c'est ca j'ai fait les test avec la plaque en place."Ici avec l'Egr activé avec les donnés constructeur :"
EGR activé au logiciel mais bouché par la plaque?
et après désactivé au logiciel et bouché par la plaque?
t'as récupéré un fichier image de l'eprom ? je jetterais bien un œil dedans.
Elle sont toutes a prendre en compte mais les plus importantes pour l'huile sont:J'y avais pensé aussi a une reprog mais la question est : quelle paramètre faut il toucher pour que le mec en fasse une bonne huileuse ?
Et non Julien !!!t'as récupéré un fichier image de l'eprom ? je jetterais bien un œil dedans.