Huile à l'étranger (allemagne/norvege) - approvisonnement

Afin d'évaluer votre projet ou bien étudier votre question, soyez précis dans votre question et/ou projet. Ensuite, soit que votre post sera ensuite dirigé dans la rubrique adéquate, soit qu'il vous sera indiqué le lien déjà existant pour poursuivre la réflexion.
ATTENTION : SI INACTIF PENDANT 60 JOURS, LE POST SERA SUPPRIME AUTOMATIQUEMENT.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Ju2501
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : sam. févr. 11, 2023 2:23 pm

Huile à l'étranger (allemagne/norvege) - approvisonnement

Message par Ju2501 »

Bonjour à tous !

La voiture pour notre projet vidéo est enfin fonctionnelle à l'huile en bi-carburation, grace à notre super mécano Brice et notre meilleur fournisseur d'huile Alain, si vous passez par ici et que vous vous reconnaissez merci à vous ;)

La voiture va passer par la Suisse, l'Allemagne, le Danemark pour ensuite aller en Norvège si tout va bien, et revenir par à peu près le meme chemin.
Nous cherchons à nous approvisionner en route sur le retour, mais malgré beaucoup de recherches google nous ne trouvons pas beaucoup d'informations sur le sujet?
Nous avons cru comprendre que dans certaines stations essences allemandes nous pouvions nous ravitailler en huile mais j'ai du mal à voir comment les trouver et sous quel nom ce sera, si c'est compatible avec notre moteur...

Donc si vous avez des infos pour se ravitailler en huile filtrée à l'étranger, surtout en Allemagne & Norvege ce serait top !! merci par avance,
A bientot !
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1702
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Re: Huile à l'étranger (allemagne/norvege) - approvisonnement

Message par Mutin »

Salut
Je ne sais pas si c'est actuel et mis a jour mais voici une liste des station qui ont de l'huile

https://www.poel-tec.com/bezug/poel_tankstelle.php

http://rs-immobilien-aktuell.de/pflanze ... tellen.pdf

le mieux serait de les contacter avant de partir pour en etre sur :occasion5:
Ju2501
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : sam. févr. 11, 2023 2:23 pm

Re: Huile à l'étranger (allemagne/norvege) - approvisonnement

Message par Ju2501 »

Merci beaucoup c'est top ! on va regarder ca :)
Ju2501
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : sam. févr. 11, 2023 2:23 pm

Re: Huile à l'étranger (allemagne/norvege) - approvisonnement

Message par Ju2501 »

Bonjour à tous de nouveau,
Je me permets de relancer au cas où pour les autres pays notamment la Norvege et le Danemark ... on est pas surs que ce soit un sujet chez eux vu les salaires mais si jamais ;)
Merci encore pour la mine d'information qu'est ce forum !
Ju2501
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : sam. févr. 11, 2023 2:23 pm

Re: Huile à l'étranger (allemagne/norvege) - approvisonnement

Message par Ju2501 »

Bonjour à tous;

Je mets juste à jour si quelqu'un passait par là : on a pas réussi à trouver un endroit pour l'huile ok sur le site ci-dessus, ce n'est vraiment pas à jour dommage c'était une bonne idée! Peut être que c'est à cause de la barrière de la langue également ;) on en a fait peur à certain en parlant en anglais, mais globalement on a pris que des portes ... pensez bien à appeler si jamais et si vous parlez en allemand je pense que c'est mieux ;)

Bonne journée, à bientot
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1702
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Re: Huile à l'étranger (allemagne/norvege) - approvisonnement

Message par Mutin »

Je comprends pas ton probleme , sur les lien que je t'ai donné tu as toutes les stions d'huile d'allemagne et tu peux meme telecharger leur endroit sur ton GPS

https://www.poel-tec.com/pflanzenoel_ta ... /index.php

pour les autres pays je ne peu pas t'aider je ne parle pas leur langue
Ju2501
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : sam. févr. 11, 2023 2:23 pm

Re: Huile à l'étranger (allemagne/norvege) - approvisonnement

Message par Ju2501 »

Hello Mutin,
Je me suis mal exprimée : les stations contactées ne vendent plus d’huile ou alors parfois uniquement aux pros (camions). Sur notre itinéraire en tout cas on en a essayé une 20aine en les contactant à chaque fois avant et la réponse a été non.

Sinon le site est bien fait :) ce sont juste les infos qui a priori ne sont pas à jour - comme tu l’avais précisé il faut vérifier avant d’y aller, et pour nous aucun contact sur notre itinéraire n’a fonctionné en Allemagne. (Peut être que ça venait aussi d’un problème de communication, on parle anglais mais pas allemand, parfois les personnes en face n’étaient pas à l’aise en anglais aussi.)

Merci encore quand même !
Bonne soirée
Mutin
Passionné
Passionné
Messages : 1702
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 1:59 pm

Re: Huile à l'étranger (allemagne/norvege) - approvisonnement

Message par Mutin »

Ok désolé , je ne peux pas faire plus pour vous ... Je n'y suis plus
Bonne route et bonne chance dans vos recherches
:occasion5:
Répondre

Retourner vers « Exposez votre projet et/ou votre question ici »