Présentation Max

Avant de poster, venez consulter cette section où vous trouverez des réponses à vos principales questions.

Moderator: Les modérateurs

Post Reply
Tasha04T
Nouveau
Nouveau

Présentation Max

Post by Tasha04T »

Bonjour à tous ! :D

Je m'appelle Max et je suis un grand passionné de voitures et de mécanique. Depuis tout petit, je suis fasciné par le monde des moteurs, des performances et de la personnalisation automobile.
J'espère pouvoir échanger avec vous sur nos voitures préférées, partager des conseils d'entretien, discuter des nouveautés dans le domaine de l'automobile et pourquoi pas organiser des rencontres pour parler de notre passion commune.

Je suis toujours curieux des dernières tendances dans le monde de l'automobile et j'ai hâte de découvrir de nouveaux projets et de rencontrer d'autres passionnés comme moi. Ensemble, partageons notre amour pour les belles mécaniques et les sensations fortes au volant !

A très bientôt :o
Cordialement
Mutin
Passionné
Passionné

Re: Présentation Max

Post by Mutin »

Nous on roule généralement avec des vielles rognes et c'est pas un manque de sensations que l'on a quand on croise la dou-ane :o
Tarsius99
Amateur
Amateur

Post by Tarsius99 »

:!:
Sûr que questions sensations... aussi rouler au couple en charge avec un vieux mazout qui sent la frite, c'est une expérience qui mérite d'être vécue!
Ici on est carrément dans le gras du top de l'évolution automobile, questions perfs et tuning y à pas photo c'est là que tout se joue :o
J8S 610, 285000Km : friteuse en plastique
julien.j8s
Site Admin
Site Admin

Post by julien.j8s »

Je parie 10l de gras de canard que c'est du spam
Vélo de route
T3 bicarburé
Post Reply

Return to “QUESTIONS FREQUENTES”